Témoignages

Ils parlent de moi :

J’ai rencontré Karen alors que j’avais besoin de faire un CV, suite à un licenciement économique. J’avais travaillé dans la même entreprise pendant 37 ans et me sentais anéanti. Sa gentillesse, son sourire et sa bienveillance m’ont tout de suite mis en confiance. Je pouvais dire les postes que j’avais occupés tout au long de ma carrière mais ne savais pas formuler par écrit les compétences que j’y avais acquises. Karen a su m’écouter, me conseiller et surtout me rédiger un CV en un temps record, puisque nous nous sommes rencontrés un lundi soir et que le mardi matin, je le trouvais à la première heure sur ma boite mail, prêt à être imprimé. Les différents recruteurs à qui je l’ai montré depuis, ont à chaque fois affirmé que j’avais là un très beau CV. Merci Karen.

Christel A.

Vous m’avez enseigné des tas de choses pris le temps de nous écouter et de nous comprendre et conseiller j’en suis sorti grandi à chaque cours et conseil j’ai repris connaissance de notion que j’avais oubliées de mon parcours scolaire donc merci Madame. Et cela m’a permis d’avancer que ce soit professionnellement et dans la vie de tous les jours

Quentin D.

Vous avez été pour moi, une femme d’exception. Toujours disponible et au service de ses élèves. Je ne peux que vous remerciez de m’avoir fait tant aimer vos cours, qu’ils soient individuels ou collectifs. Grâce à vous, j’ai pu développer mes compétences dans des matières dont je ne connaissais pas l’existence. Et pour tout cela, je vous serai toujours reconnaissante et redevable. Merci infiniment et bon parcours à vous.

Justine C.

Vous êtes une cadre parfaite ! Vous savez nous calmer quand on est énervé, vous avez était patiente avec nous malgré nos caractères pourris qu’on a eu durant tout ce temps. On apprend vraiment bien avec vous, vous avez la patience de nous apprendre quand on n’y arrive pas. Vous êtes calme, respectueuse! En fait vois êtes parfaite madame !

Kimberley C.

J’ai pu rencontrer cette merveilleuse enseignante durant mes deux années de CAP petite enfance à Amiens. Ce n’est pas une enseignante comme les autres, elle était là pour nous, elle nous écoutait. Madame Maréchal nous soutient, nous encourage encore maintenant dans notre vie professionnelle et croit en nous ! C’était un grand privilège d’avoir croisée sa route !

Orlane B.

Personne agréable, disponible et à l’écoute très bon souvenir de la formation que vous avez dirigée.

Sophie L.

Vous être une très bonne enseignante qui a qui m’a appris être sûr de moi, avoir confiance en moi même et surtout qui m’a appris beaucoup de chose et qui m’a soutenu dans des moments difficiles en résumé vous être une très bonne enseignante qui a du cœur et qui et à l’écoute de ses élèves

Rodolphe V.

Très à l’écoute d’autrui et aussi très réconfortante dans le sens de nous donner confiance en nous et en nos choix. De ne pas baisser les bras malgré nos difficultés et de persévérer dans nos efforts pour réussir.

Pauline B.

À mon sens tu es quelqu’un de patiente qui sait écouter et qui comprend ce qu’on lui dit ainsi qu’une personne qui sait nous aiguiller sur des projets que l’on aurait pas forcément envisagés et qui sait aussi travailler avec des outils qui ne sont peut-être pas forcément adapté.

Tu sais nous mettre alaise les uns vis-à-vis des autres

Térence C.

Vous m’avez fait évoluer dans la vie. J’ai fait tout pour réussir ensuite, mais j’ai échoué. Puis j’ai repensé à vos paroles “C’est avec les erreurs que l’on fait que l’on apprend”.  Je suis devenue une standardiste dans une agence d’intérim en Suisse. Et je suis heureuse du résultat. Merci Madame, vous m’avez beaucoup appris, et vous m’avez fait grandir.

Camille D.

Merci Karen, vous êtes une personne entière, douce et armée d’une infinie patience, au grand cœur aussi… Le partage, l’entraide et le souci du bien de l’autre sont des qualités qui vous définissent parfaitement au quotidien je vous remercie de m’avoir fait ouvrir des portes qui me paraissaient fermées pour moi à bientôt et bonne chance dans votre activité

Carole D.

Vous étiez gentil, quand on comprenait pas vous étiez là et vous étiez là aussi pour nous écouter, resté comme avant

Kevin D.

Vous êtes une personne très patiente à l’écoute des autres toujours présente quand on a besoin de vous vous êtes une personne avec un grand cœur et vous rencontré à était une belle chose dans ma vie je vous souhaite que le meilleur. bisous

Valérie L.

Être libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.

Nelson Mandela